TFC, la revue de presse
4 janvier 2017
Pourquoi le TFC ? Parole de supp’
5 janvier 2017

Parce qu’on est cool avec toi on va t’éviter de passer trop temps aux toilettes le matin à lire les journaux. Pas parce qu’on pense que tu trouves ça désagréable mais parce que t’es pas payé à rien faire. Voilà ce qu’il se dit dans la presse au sujet du TFC aujourd’hui.

Mercato : Jean, Jeannot partis pour ne pas arriver ?

Lundi les déclarations du lorientais Benjamin Jeannot ont allumé un début d’incendie du côté du club breton. Loïc Fery s’est mué en pompier de service et a calmé les velléités de départ de l’attaquant merlu en le déclarant intransférable (Lire par ailleurs). La piste semble prendre définitivement fin ce jour puisque nous apprenons dans Ouest France que le joueur a eu une discussion avec son coach actuel (ndlr Casoni) et que le différend n’existe plus.

Le gratuit 20 minutes revient quant à lui sur le cas Corentin Jean. Si le prêt avec OA du milieu offensif de Monaco semblait en bonne voie il a était en partie détruit par Léonardo Jardim lui même, « Avec les départs à la CAN, le nombre de matchs […..] j’ai besoin de lui pour l’instant. On fera le point à la fin du mois. » De quoi donner des maux de tête à la cellule de recrutement du TFC puisque Jean était (est?) une priorité.

En outre le quotidien précise que le club, en plus d’un attaquant et d’un milieu offensif, est à la recherche d’un défenseur central.

BiereGougnoux
BiereGougnoux
Apéro, Boobs, Football, gras et TFC, enquête exclusive vous plonge dans la vie de Bière-Gougnoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This