Un œil sur les ex du TFC #9
13 janvier 2017
TFC vs FCN. Le supp’ d’en face
13 janvier 2017

Braatouuuu. Un ex du TFC

Oyez oyez gentes demoiselles et nobles messieurs ! Le TFC retrouve le ventre mou pour la plus grande joie des supporters. Et quoi de mieux pour fêter ça que de causer d’un joueur emblématique de l’ère Casanova. Ce mec était, d’après certains témoignages frauduleux, le « meilleur joueur du championnat une fois pendant la saison ».  Focus sur les trois moments de gloire de l’ami Braaten lors de son passage au Tèf (il ne s’agit pas d’un classement mais d’une liste pas forcément exhaustive de moments rigolos).

TFC-LILLE 2012/2013.

Le TFC est tranquillement posé dans le ventre mou quand il affronte le Lille de Rudi Garcia et de Dimitri Payet. Malgré l’enjeux insignifiant d’une fin de saison poussive, on assiste à une prestation exceptionnelle du norvégien avec un but et deux passes décisives. On remarquera que des types comme Aurier, Capoue, Abdenour ou Rabiot jouaient pour Toulouse à l’époque.

Braaten-Lille

D֤ÉBUT DE SAISON 2010/2011.

Le TFC réalise son meilleur début de saison depuis la remontée du club en L1. Braaten « on fire » marque à trois reprises lors des trois premiers matchs avec un but face à Bordeaux lors de la victoire 2-1 à Chabans-Delmas (les vrais noterons la passe de Sissoko). À l’issue de la quatrième journée, les violets, auteurs d’un parcours sans fautes, sont leader du championnat !

braaten-Bordeaux

TFC-PSG 2008/2009.

Le TFC accueille le PSG pour un match mémorable. Toulouse met Paris à genoux lors d’une victoire 4-1 au Stadium. Même Sissoko nettoie les lucarnes. Braaten conclu le festival toulousain en éliminant aisément Landreau suite une ouverture lumineuse d’Étienne Capoue. La célébration qui suivra son premier but en Ligue 1 est magique. Inoubliable.

 

insta

 

 

Alex (le twitter : @moussa_sombrero)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This