FCL vs TFC. Ce qui nous attend
8 février 2017
Pourquoi le TFC ? Paroles de supp’
9 février 2017

FCL vs TFC la Causerie du coach

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Et ce soir place au match face au FCL.

 » Salut mes petits…..

Putain de calendrier, après le dimanche 14h, en sortie d’apéro, voilà qu’on doit s’taper une rencontre en semaine en Bretagne, à l’heure de l’apéro…. JE NE TOLÉRERAI PAS UNE CONTRE-PERFORMANCE, l’apéro c’est sacré, ça se respecte putain….

Dimanche vous avez assuré. Certes un peu longs à la mise en route, mais au final on lui a bien fourré dans le cul son saucisson à Chabannes, et malgré tout le respect que j’ai pour Théo peuchère, lui l’a bien mérité. On n’est pas prêt de l’entendre à nouveau celui-là.

Ce soir, on nous prend pour des campagnards, ils mettent les places à 2€50 !!!

 

Putaing c’est moins cher qu’un demi au Duplex

OOOOOOOOH ! On ne nous respecte pas les gars, on va sortir nos couilles et leur montrer que le Téfécé vaut mieux qu’une braderie !!! Ils se croient à la Kermesse ? A la foire ? AU CIRQUE ? ILS NOUS PRENNENT POUR DES CLOWNS !!!!!

Putain j’ai les nerfs ….

Alors ce soir c’est simple, on joue sur leur axe défensif, on insiste bien là-dessus!!!! Un ancien de Bastia et Belogl, Bellulog, Bollegl, Blogggll, balec une grosse chèvre !!!

Une question Andy ?

  • C’est quoi l’axe ?
  • TU TE FOUS ENTRE LES DEUX PLOTS ORANGES AU NIVEAU DE LA SURFACE, EN PLEIN MILIEU, ET TU ATTENDS LES BALLONS, et quand tu en as un, BOOM, UN GROS CACHOU !!! C’est bon tu as compris ?

Bien, ensuite à l’heure de jeu on fait pareil avec Ola, et le tour sera joué.

Je veux de l’application derrière aussi hein, le pecke Alban faut le protéger, parce que l’autre vicieux qui les entraîne là, celui dont il ne faut pas prononcer le nom…

  • VOLDEMORT !!!!
  • Ta gueule Andy, concentre-toi sur les plots !

Donc leur entraîneur-là…. Les gars, me lâchez pas sur ce coup-là heing, ne lui donnez pas une occasion de me mettre la misère en public, on le gagne ce match, faîtes-le pour moi, mais faîtes-le aussi pour vous, parce que tu te vois dire un jour à tes enfants qui saigneront FIFA 2032 avec le Real Madrid ou Chelsea que t’as perdu un match à Lorient ? Non, on est d’accord, on leur met la misère.

Mes petits, c’est à vous de jouer, votre honneur, le mien, l’honneur des TOULOUSAINS est en jeu ce soir, on rentre sur la pelouse, on pose les couilles et on gagne.

Bon match les enfants ! « 

 

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This