TFC vs SCB. ce qui nous attend
11 février 2017
TFC vs SCB le résumé
13 février 2017

TFC vs. SCB: La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Et ce soir place au match face au Sporting Club de Bastia, le SCB!

« Aujourd’hui nous recevons au Stadium de Toulouse les chanteuses d’opérettes de l’ile de beauté… c’est tellement insupportable qu’ils sont obligés de se boucher une oreille pour continuer à chanter!

Attention on le sait, ceci les rend rugueux et hargneux, ils vont nous proposer une vrai combat physique, et aussi un combat rude en conférence de presse avec mon ami Ciccolini, bon je l’aime pas trop mais lui au moins il a des Cojones! #ThugLiFe

Tactiquement le SCB va se présenter face à nous avec une colonne vertébrale composée de: Leca , El Kahoutari, Cahuzac et Crivelli. Footballistiquement  on se rapproche plus de la colonne vertébrale d’un molusque… invertébré que d’un T-Rex, donc il ne faut pas avoir peur et aller les harceler et leur mettre la pression.

Pour la composition, Alban dans les buts: ils sont cons les journalistes, tu avais juste un rattrapage hier de ton contrôle d’histoire mercredi!  Derrière du classique, avec François, Issa, Christopher et le retour de notre médaillé, Veusty Yago ! Steeve en vrai présente moi ton marabout car si vous pouvez faire médaille de bronze à la CAN, avec son aide je peux vous emmener en Champion’s League !

Au milieu, j’ai décidé, suite à la première Mi temps contre Lorient que désormais nous allions être le Brésil!
Alexis, Jessy, Corentin, Jimmy, Oscar… Nous ce n’est pas les G Squad qui se reforment, mais notre nouveau milieu de terrain avec lequel nous allons marcher sur la Ligue 1 !

Devant Andy « Wissam André Pierre Johan Victor Beto » Delort , 2 matchs 2 buts tu as déjà fait mieux qu’en 6 mois au Mexique à boire de la tequila… J’attends la passe de 3 pour tous les supporters du TFC. Si tu réussis ceci je t’offre l’édition collector de l’album revival des Gipsy Kings… Steeve arrête de rigoler Andy marche à l’affectif faut lui faire des cadeaux !

Bon match les gars !

Forza Viola »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This