PSG vs TFC. Ce qui nous attend
19 février 2017
PSG vs TFC le résumé
20 février 2017

PSG vs TFC: La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Et ce soir place au match face au PSG, le Paris Saint Germain !

 » Ce soir les gars nous avons la chance nous déplacer à Paris, au Parc des Princes, 5 jours après leur magnifique victoire face à Barcelone, je suppose que Jean Armel est content ?! Ah non j’suis con j’ai réussi à m’en débarrasser ! #Paname

Je disais c’est une chance de les prendre juste après le match du Barça car les types ont le cigare qui a gonflé, toute la presse parle du meilleur match de l’histoire du club, même moi j’ai dit que si on en prenait moins de 79 c’était bien…Je suis bon hein ;)!

Coté parisien il va manquer Thiago « je suis complètement surcoté » Silva, qui va être remplacé par un mec qui est devenu un « monstre » en mettant un coup d’épaule à Messi, mais qui se plante sur 8+8 au Calcul Challenge, autant vous dire qu’Issa il mange 4 Kimpembé au petit déjeuner tous les jours !

Au milieu Verrati ne sera pas titulaire, pas besoin de vous rappeler le score du match aller sans lui !

Ce soir je veux que vous prouviez encore un fois que le Capitole est supérieur à la Capitale au niveau footballistique, c’est déjà le cas en rugby, en nourriture: le Cassoulet est supérieur au jambon beurre, et en chanson il n’y a même pas photo: Slimane vs. Nougaro !

En ce qui concerne la compo, on va tenter un coup tactique ce soir on va jouer en 3-7-2, …?!?, Putain Mika (Debève) qu’est ce que tu as foutu avec le paperboard, je t’avais demandé d’écrire la compo pas de faire ton tiercé bordel, on est à 2 h du match, Merde !

Du coup les gars on va refaire comme au match aller, non sauf toi Issiaga tu es sur le banc maintenant… On bloque les cotés, on harcèle au milieu de terrain et on se projeter rapidement vers l’avant, voici les clefs du succès pour battre le PSG!

Enfin je vous rappelle que la ville de Paris a pour symbole un bateau et pour devise « Fluctuat Nec Mergitur » (Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)… Quand on sait que la taille maximale de vagues de la Seine sont de 20cm … les mecs ne se mouillent pas ! Ce soir par contre je veux qu’ils prennent la marée, un tsunami, une déferlante violette pendant 90 minutes!

Bon match

Forza Viola »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This