ASNL vs TFC. Ce qui nous attend
25 février 2017
ASNL vs TFC, les tops et flops
28 février 2017

ASNL vs TFC: La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Ce soir place au match face à l’ASNL , Nancy quoi …!

 » Le gars nous sommes sur une bonne dynamique, on a fait mieux que le Barça au Parc, Corentin tu as fait passé Messi pour un joueur de district, vous êtes invaincus depuis 4 matchs et c’est ce soir qu’il faut confirmer pour que le TFC puisse jouer autre chose que le ventre mou jusqu’au mois de mai.

2eme match à l’extérieur de suite, nous passons du Parc des Princes à Marcel Picot, mais c’est sur ce genre de match que je vous attends et que les supporters vous attendent (petit regard caméra…).

Nancy est un club avec des joueurs légendaires avec des joueurs de légendes: Stéphane Puygrenier, Mickael Chrétien, Eric Di Méco, Olivier Rouyer …. que des techniciens du football, le seul qui touchait un peu du ballon a failli finir en prison… coucou Michel !

l’ASNL fait parti des fameuses « petites équipes », mais pour rappel ne vous enflammez pas on était dans ce cas là lors des deux dernières années. Par contre avoir un slogan aussi pourri que « qui s’y frote s’y pique » c’est un rempart au projet champions league des chinois, tu m’étonnes que les mecs n’aient pas racheté le club, Investir dans les orties … tu parles d’une idée!

Ce soir il va « falloir pousser mémé dans les orties »… enfin plutôt les pépés! Pour rappel nous jouons contre Benoit Pedretti, Alou Diarra, Issar Dia…. c’est pas un match de L1 c’est un match de corpo ! Donc je compte sur vous pour faire parler la fougue de la jeunesse et les prendre sur la vitesse… ok sauf toi Oscar, toi je veux que tu leur casses les reins ou le fémur, c’est fragile à leurs âges !

De notre coté, on ne change pas une équipe qui ne perd pas, nous avons malheureusement un blessé et un suspendu. Steeve tu remplaces Issa suspendu dans la charnière centrale, par contre je comprends pas ? tu lui a donné ta prime en franc CFA de la 3eme place de la CAN pour qu’il enlève son maillot après son but contre Bastia pour que tu joues ou quoi ?! Issa pour info, 10000 francs CFA c’est 100€ hein !

Au milieu Somalià tu remplaces Alexis, j’espère que tu t’es bien remis toi aussi de ton retour de la CAN (lolilol) tu as fait une bonne rentrée contre le PSG, et je veux qu’avec ta vitesse tu enrhumes le vieux Pedretti !

Devant les gars je veux que vous repreniez le rythme de d’Angers et Bastia, à savoir:Andy un match/un but, Corentin un match/un penalty provoqué et toi Martin: un match/un penalty transformé, à ce rythme là tu vas pourvoir partir pour 25 millions à l’OL en remplacement de Lacazette !

Bon match

Forza Viola »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This