ASNL vs TFC, les tops et flops
28 février 2017
Pourquoi le TFC ? Paroles de Supp’
4 mars 2017

Où sont-ils ? Que deviennent-ils ? Pour ça vous avez la rubrique « Focus sur un ancien joueur », ici vous allez retrouver quelques faits marquants du week-end concernant nos ex-toulousains, qu’ils soient sur ou hors du terrain. A l’affiche cette semaine ETIENNE DIDOT NOTRE IDOLE, Fédérico, une belle défense bordelaise et un petit nouveau.  

Etienne Didot (En-Avant Guingamp)

BUTEUR CE WEEK-END !!!!! Et du gauche, et en lucarne, et carton jaune, et face à Monaco, le tout en deux minutes. Ça s’appelle l’expérience.

Source vidéo LFP

Serge Aurier, Adrien Rabiot (PSG) Yohan Pelé et Zinédine Machach (OM)

Serge à la cave, Adrien à la lumière, Pelé au fond des filets, Zinédine en tribunes. Chacun était à sa place dimanche soir et 5-1 pour le PSG au Stade Vélodrome. Chacun-à-sa-place.

Lucien Favre (OGC Nice)

Respecte les décisions arbitrales. Assez rare chez un entraineur pour le préciser ici.

Alain Casanova et Nicolas Douchez (RC Lens)

En s’imposant dans un des nombreux derbys du Nord, celui contre Valenciennes, 2-0, les lensois récupèrent la deuxième place du classement de Ligue 2, à 6 longueurs du leader Brest.

Dédé Gignac (UANL Tigres)

Désensorcelé, il score à nouveau, 1-1 pour les Tigres face à Monarcas Morelia.

Federico Santander (Copenhague FC)

Qualifié pour la suite de la compétition en Europa League, le Goléa-Nord a frappé dimanche pour offrir le nul au club de la capitale opposé à Nordsjaelland FC. Nommé dans l’équipe-type de la 23ème journée (Merci à Nordisk Danemark FR, twitter @SuperligaenF)

Là-bas dans le froid ils mettent des 10/10.

Uros Spajic (RSC Anderlecht)

Europa League toujours, qualification d’Anderlecht malgré la défaite 3-1  en terre russe, à St Petersburg.

Adrien Regattin (Osmanlispor)

Récupère le ballon aile gauche aux 45 mètres, accélère, élimine son adversaire, frappe un boulet de canon des 25 mètres qui file en lucarne. Sauf que le bout des doigts du gardien géant (1m93) italien de l’Olympiakos dévie la balle en corner. Si ça rentre il y a 1-0 pour les turcs. Ce n’est pas rentré, et l’Europa League se termine à domicile pour Adrien avec cette défaite 3-0.

Moussa Sissoko (Tottenham Hotspurs)

« Entre à la 75ème ».

Colin Kazim Kazim Richards (Corinthians)

Double Kazim est double passeur décisif lors de la victoire 3-2 des Corinthians sur le terrain de Mirassol.

Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)

Toute de suite une pause VIDÉO-GAG, sont concernés : Gajic qui ne sait pas courir, les reins de Pallois, et la fabuleuse parade de CARRASSO :

Source vidéo LFP

Jérémy Mathieu (FC Barcelone)

Entorse de la cheville gauche pour le rouquin, auteur d’un bon match face à l’Atletico Madrid à Calderon. Victoire des Blaugranas 2-1.

Bryan Bergougnoux (Tours FC)

Entre la #TeamVieux et la #TeamHipster, le duo Maoulida-Bergougnoux est parti pour affoler les défenses de Ligue 2 et une motivante opération maintien en cette seconde partie de saison. Souhaitons-leur le meilleur parce que faut se l’avouer, on ne veut pas d’un parrain en National qui se déplacera aux Herbiers, Avranches ou encore Béziers.

Dominik Furman (Wisla Plock)

Petit dernier arrivé dans cette rubrique, le polonais joue dans un club du ventre mou de son championnat national, l’Ekstarlkaka, l’Ekratka l’Estfrajnjfhvebvf, bref, le championnat polonais. Ils ont battu ce week-end le « nouveau riche » Zaglebie Lubin 2-1, et se retrouvent donc classés 11ème, sur 16.

 

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This