TFC VS LOSC: La causerie de Coach Dupraz
5 mars 2017
TFC vs LOSC Le résumé
8 mars 2017

Où sont-ils ? Que deviennent-ils ? Pour ça vous avez la rubrique « Focus sur un ancien joueur », ici vous allez retrouver quelques faits marquants du week-end concernant nos ex-toulousains, qu’ils soient sur ou hors du terrain. A l’affiche cette semaine Wissam re-marque, Fédérico marque encore, Bryan fait marquer, et deux parades décisives.  

Wissam Ben Yedder (Séville FC)

Fureur sur les réseaux sociaux lundi soir: WBY a retrouvé le chemin des filets! Alavès a tout de même arraché le match nul (1-1), deux points de perdus dans la course au titre pour les sévillans.

 

Etienne Capoue (Watford FC)

Troisième match sans victoire pour Watford lors d’un match fou perdu 4-3 à domicile contre Southampton. Etienne et ses coéquipiers traversent actuellement une mauvaise passe, cependant ça reste sans danger pour le classement.

Federico Santander (Copenhague)

Double buteur contre AC Horsens, El Goléanord ne s’arrête plus de scorer depuis la reprise !!!

Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux) et Yohan Pelé (OM)

Les Rois de la coupe de France ont encore brillé (1m11 et 7m55), je vous jure je me suis plié de rire sur la parade de Cédric:

https://youtu.be/juzmTvO7_e8

Ali Ahamada, Jean-Armel Kana-Biyik et Umut Bulut (Kayserispor)

Etre invaincu en 2017 avec Ahamada dans les buts c’est possible: Kayserispor continue sa route vers le maintien, tels des biterrois en Pro D2, puisque la zone de relégation s’éloigne de plus en plus.

Serge Aurier (PSG)

Titulaire contre l’AS Nancy en Ligain, l’ivoirien a été décisif pour les parisiens puisque c’est lui qui est à l’origine du pénalty transformé par Cavani qui offre la victoire (1-0) au club de la capitale.

Lucien Favre (OGC Nice)

Dans l’ombre des exploit offensifs et européens du PSG et de Monaco, le suisse et son club niçois continuent tranquillement leur route : victoire (la troisième d’affilée en Ligain) 1-0 à Dijon.

Cheik M’Bengué (ASSE)

Porté disparu depuis la CAN. J’espère qu’il n’a pas eu un souci d’héritage.

Moussa Sissoko (Tottenham Hotspurs)

“Entre à la 87ème”. Entre de plus en plus tard quoi.

Bryan Bergougnoux (Tours FC)

Passeur décisif pour le second but tourangeau, Bryan n’a rien perdu de ses qualités et se sent de mieux en mieux. Match nul 2-2 pour le TFC au final.

 

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This