OL vs TFC. Ce qui nous attend
12 mars 2017
OL vs TFC le résumé
13 mars 2017

OL vs TFC La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Aujourd’hui on affronte l’Olympique Lyonnais.

« – Mes petits,

Cette équipe lyonnaise aujourd’hui, on la connaît, elle est capable de tout, de perdre à domicile contre le Guingamp d’Etienne Didot comme d’en passer 4 aux romains

  • Comme OBELIX !!!
  • Commence pas Andy …..

Je disais on les connait bien….. Parce qu’ils sont venus prendre les trois points de la victoire au Stadium ces zouaves !!!!! Faut remettre les compteurs à zéro, faut laver notre honneur les gars !!!

  • AVEC  DU SAVON DE MARSEILLE MDR 🙂
  • Andy ça fait deux fois que tu me coupes la parole, je préférerais aujourd’hui que tu coupes la trajectoire des centres de Corentin ok?

Vous savez… On dit de Lyon que c’est la Capitale des Gaules, mais la Gaule c’est vous qui allez me la mettre les gars, on va les presser d’entrée de jeu, nos adversaires sont cramés, ils ont joué jeudi soir, ont picolé jusqu’à hier matin, FAUT LES CREVER, LES DÉGOÛTER DU FOOT, ils auront les jambes très lourdes, à nous d’en profiter.

Attention toutefois aux particularités locales, c’est-à-dire se méfier du surnombre, soyez VI-GI-LANTS, ce match se gagnera à 11 contre 12 compris?

  • Euh permettez-moi de vous interrompre Mr Dupraz, loin de moi l’idée de vous contredire ou mettre en doute vos motivations, aussi louables soient-elles, mais lors de mon module théorique concernant le football, coefficient 9 au Baccalauréat je précise, tactiquement ce sport se joue à dix joueurs de champ et un gardien de but par équipe, donc 11 contre 11 si je compte bien….
  • PERSONNE NE VEUT LUI DONNER SON BAC A CELUI-LA QU’IL ARRÊTE DE M’EMMERDER AVEC SA THÉORIE?? Alban mon petit, il existe dans la vie de tous les jours des choses qui dépassent la théorie, comme ici par exemple, à Lyon, où l’arbitre central fait partie de la formation lyonnaise….

Donc on bloque bien les transmissions au milieu de terrain avant que le ballon arrive près de notre surface de réparation, et surtout pas-de-fautes-inutiles bien compris???

Pour finir, l’astuce du jour, mais pour ça il vous faudra bien communiquer…. Jallet, Morel, approchez-vous d’eux dès le coup d’envoi, et celui qui pue encore le cognac, ON JOUE DE SON COTE COMPRIS?????

Bon match mes petits, à tout à l’heure. »

 

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This