TFC vs SRFC. Ce qui nous attend
18 mars 2017
TFC-SRFC, les tops et flops
20 mars 2017

TFC vs Stade Rennais: La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Aujourd’hui on affronte le Stade Rennais, SRFC.

Ce Week end il s’agit d’une causerie un peu spéciale, nous n’allons pas vous faire part de la traditionnelle causerie d’avant match de Coach Dupraz aux Pitchounes. Non cette semaine la taupe s’est infiltrée au centre d’entrainement du TFC durant une réunion avec Pascal Dupraz, ses adjoints et son analyste vidéo, la légende Stephane Lièvre !

Après de longues minutes à étudier le jeu de l’adversaire, le staff du TFC aborde maintenant la partie concernant les joueurs toulousains sur les derniers matchs:

« – Stephane tu peux mettre le montage que je t’ai demandé sur notre animation offensive de ces dernieres semaines s’il te plait? Lance Pascal Dupraz à son adjoint.

-Pascal, on a échangé avec les collègues et on aimerait te parler de quelques chose…

– On va être franc Pascal , y’a pas grand chose à sortir de notre animation offensive sur les derniers matchs du coup avec les collègues on est allé chercher la vidéo des plus beau buts collectifs sur Youtube, on a du subir de la musique de merde pendant 5 minutes mais les images en valent la peine, si tu peux t’en inspirer pour les séances de la semaine, afin que nous recommencions à jouer au foot devant… »

Vu que nous ne sommes pas sadiques au Capitole FC nous vous proposons de couper le son et la vidéo ci dessous et de mettre le son de celle-ci :

 

-Bon OK les gars j’ai compris, on va essayer de mettre ça en place, Mika (Debève) tu t’y connais en animation offensive?

-Ben ouais Biloute j’ai marqué un but contre Arsenal!

-…

– OK bon je vais convoquer Oscar dans mon bureau et on va voir ce qu’il veut faire hein, Merci les gars, ne vous inquiétez pas on va marquer des buts de nouveau je vous le promets !

Toc Toc Toc quelqu’un frappe à la porte

-Entrez ! dit Pascal Dupraz en voyant Captain Martin passer la tête dans l’entrebâillement de la porte. « Qu’est ce qu’il se passe Martin? »

-Coach on a un problème y’a un jardinier qui a pris Corentin (Jean) pour un U15 et qui ne l’a pas laissé rentrer dans le terrain pour l’entrainement comment on fait ?

Pascal Dupraz se lève de colère et part vers les terrains d’entraînement en claquant la porte et en criant:

-« Ils me cassent les couilles les cultivateurs de patates je vais leur foutre dans le c** la moindre brindille d’herbe restante du stadium… « 

Et c’est ainsi que débuta dans la plus grande sérénité la semaine d’entrainement du TFC avant la réception du Stade Rennais!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This