TFC Vs MHSC. Qu’est-ce qu’on parie ?
2 avril 2017
MHSC vs TFC Le match depuis le virage en dép
4 avril 2017

MHSC – TFC, les tops et flops

Derby de l’Occitanie ! ! Bon, deux heures de route on est d’accord qu’on peut faire mieux niveau derby, mais OSEF, il faut bien se trouver des meilleurs ennemis et le MHSC fait le job pour ça. Entre un stade de la Mosson ambiancé par DJ Patoche et une sombre histoire de maillots trop clairs on a vu un match très moyen mais l’important c’est les trois points…. MHSC vs TFC les tops et les flops.

TOP

Trejo : La trêve international lui a visiblement fait du bien, il a su très bien faire son taff en faisant le lien entre les lignes offensives et défensives, notamment grâce à sa conservation de balle.
Lafont : Match solide de sa part, rassurant autant sur ses sorties que sur sa ligne.
Jullien : Impérial dans les airs pour dégager des ballons dangereux dans sa surface. Il s’est également montré décisif en offrant une passe D à Delort juste avant la mi-temps.
Les supporters : Bravo à ceux ayant fait le déplacement, ils se sont montrés de la 1ère à la 97ème minutes.

FLOP

Amian-Adou : Habitués à de meilleures performances de sa part notamment ces dernières semaines. Il a complètement subit la première mi-temps en étant souvent pris de vitesse dans son dos.
Somalia : peu d’inspiration, des pertes de balles, très discret en seconde période.
Les maillots : Que dire… Des maillots vierges, pas de nom, numéros inhabituels pour les joueurs… Un maillot extérieur inutilisable… Les toulousains obligés de jouer avec des maillots d’entrainement du MHSC… Signés Nike.
Le coaching ? J’ai réellement hésité avant de le mettre, je me questionne encore… Une entrée de Sylla, certes score de 1-0 pour le tef peut-on réellement en vouloir à Dupraz de faire un changement plutôt défensif ? Son entrée a été compliquée, une touche ratée, une passe également d’entrée…
Toivonen, arrêté les 95% du temps, il n’a eu que 5 min à jouer (oui il faut rajouter les 7 minutes de temps additionnel, c’était peut-être trop pour lui…) fidèle à lui même.

1 Comment

  1. @31_MnC dit :

    Big up à tous ceux ayant fait le dèp ! De plus en plus d’accord avec les tops/flops de @PaulineMarty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This