ASM vs TFC. Ce qui nous attend
29 avril 2017
Pourquoi le TFC? Paroles de Supp’
4 mai 2017

ASM vs.TFC: La causerie de Coach Dupraz

On a les bras longs, et pas que les bras. Du coup on a une taupe infiltrée au sein du vestiaire toulousain pour tous les matchs du TFC. Ça nous permet de te livrer en exclusivité la teneur des, désormais célèbres, causeries de coach Dupraz, avant chaque rencontre. Aujourd’hui on affronte l’ASM, l’Association Sportive de Monaco. 

La voici, la voilà, le grand de retour de la causerie infiltrée de Coach Dupraz à quelques minutes du coup d’envoi de ce match de Gala de fin de saison face à Monaco. Au classement l’ASM se bat pour le titre quand notre TFC est bien au chaud dans le ventre mou de la Ligue 1. Voici la causerie de Coach Dupraz.

« Bon les gars , 34eme journée de ligue , cela veut donc dire qu’il reste 5 matchs, Le maintien est acquis et et les beaux jours arrivent, les oiseaux chantent et nous sommes dans un magnifique hôtel en bord de plage… Je sais que ça ressemble aux vacances mais BORDEL ON N’EST PAS EN VACANCES, ALORS BOUGEZ VOUS ! OK on est solide défensivement mais on ne met plu un pied devant l’autre offensivement, c’est un travail d’équipe.

Pour rappel après le match aller et la 9eme journée nous étions 4eme à 2 points de Monaco, 25 journées plus tard…

 

Les chiffres parlent d’eux mêmes, en 8 mois beaucoup de choses ont changé, chez eux Kylian M’Bappé a explosé alors que chez nous Odsonne Edouard a tiré … sur un civil dans la rue!

Je veux que vous vous souveniez du match aller, notre meilleur match de la saison, pour rappel nous sommes la seule équipe a avoir pris 8 points face aux 3 premiers , j’en veux 11 ce soir !

Pour cela voici le 11 de départ:

Alban dans les buts, pas d’inquietudes tu seras rentré demain pour réviser ton bac blanc, vide toi la tête et sois concentré sur le match, derrière, du classique, François, Chris, Issa, Kelvin. Issa tu vas être capitaine, tu te souviens de Mamadou Sakho à l’époque ? Ben tu fais pareil mais sans les compléments alimentaires pour maigrir ! François , Kelvin sur les cotés vous allez prendre des vagues et j’espère que vous allez être plus de Kelly Slater que Brice de Nice…

Au milieu Alexis, Yann et Oscar: Alexis , Yann, à la récupération, je veux meilleur que Marine Le Pen ok? vous allez avoir la diaspora portugaise face à vous et je veux que vous bétonniez … (vous l’avez? ). Oscar tu as fait le meilleur match de ta carrière au TFC à l’aller je veux que tu reproduises la même prestation cet aprem midi, il fait beau, les femmes sont belles tu devrais être dans ton élément.

Devant Issiaga, Jimmy et Andy: Issiaga, tu vas aider François à faire du surf, mais ne t’enflammes pas offensivement s’il te plait , trouve rapidement Oscar. Jimmy même remarque que pour Choco: il fait beau, les femmes sont belles tu devrais être dans ton élément… tu vas avoir Raggi face à toi, je te rappelle qu’il a la caravane d’Andy accroché au cul donc tu dois faire la différence ! Enfin Andy en pointe, l’air de la méditerranéen aiguise ton appétit de buteur… ça tombe bien la mer est à 50 mètres ! Ah bon entendeur …

Bon Match les gars !

FORZA VIOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This