TFC vs MHSC. Qui es tu Montpellier ?
12 août 2017
TFC vs MHSC. Ce qui nous attend
12 août 2017

Comme tout la France du football vrai, le Capitole FC a pleuré la disparition de Louis Nicollin cet été. Alors, pour une dernière fois avant ce « derby de l’Occitanie », la rédaction a souhaité laisser la place à Loulou pour mener l’interview, c’est donc qui va poser des questions à l’un des siens, @the_camaradona, à toi l’artiste :

Salut petite tarlouze de @the_camaradona, présente-toi aux millions de cons qui lisent ce torchon stp

Eh beh t’y vas pas avec le dos de la cuillère pour l’introduction. Moi c’est @the_camaradona, supporter du MHSC depuis maintenant de nombreuses années et que je représente fièrement sur Twitter. Je suis également supporter de Tottenham depuis encore plus longtemps, parce que oui, j’aime pas quand c’est trop facile. Mais j’aurais pu tomber encore plus mal et supporter un club comme le TFC, là ça m’aurait vraiment fait chier, donc je vais pas me plaindre et rabattre mon caquet.

Franchement je suis parti mais est-ce que y’a vraiment de quoi se poignarder le cul avec une saucisse ? Vous allez pas chialer toute la saison non ?

J’irais jusqu’à me poignarder avec du salami si tu veux tout savoir. Pour être honnête, je n’étais pas forcément en accord avec tes interventions autour du club ces derniers temps, mais qu’est-ce que tu me manques… C’est valable pour une immense majorité de Montpelliérains je pense. Le club sera à jamais endeuillé et on pensera à ton à chaque match, à chaque but, et à chaque fois qu’on évoquera le MHSC. Putain je vais lâcher ma larmichette si ça continue. Passe vite à une autre question avant que je passe pour une tarlouze.

Parlons mercato un peu, tu penses vraiment que le départ de Boudebouz ça vous nous faire un deuxième trou du cul  ?

Le deuxième trou du cul il est fait depuis un moment. On savait depuis plusieurs mois que Ryad avait un bon de sortie, le plus étonnant a été qu’aucun club ne soit venu le chercher. Le Bétis c’est pas mal mais je pense qu’il aurait mérité de trouver un club qui jouait la coupe d’Europe. Le plus dur ça va être d’avoir la trique au stade maintenant, faudra compter sur Bérigaud. Ouais, bon, oublie ce que je viens de dire.

D’ailleurs qu’on arrête de nous casser les couilles avec le classement non ? A quelle place en fin de saison tu considères qu’on pourra se faire régaler la chique ?

On se régalera la chique à partir de la 10e place, pas avant ! Ça fait quelques saisons qu’on chie dans la colle et qu’on flirt avec le maintien. Et comme on sait bien, qui joue le malin, tombe dans le ravin. Toulouse a failli en faire les frais avant l’arrivée de Dupraz. Il est temps qu’on se sorte les doigts et qu’on reparte de l’avant. Cette saison encore plus avec ta disparition, on te doit bien ça.

Passons aux mecs qui jouent en violet, derby ou pas derby ce match pour toi ?

Derby si on gagne, match en bois si on perd, c’est simple. Je l’ai toujours mauvaise du match de la saison dernière qui s’était déroulé à la Mosson. Après quand on me parle de capitale d’Occitanie, je pense qu’il n’y a pas photo, c’est Montpellier.

Entre nous, Toulouse ça casse pas trois pattes à un canard et c’est surfait, y’a même pas la mer ni Ben Yedder. Par contre si on peut les éclater pour l’histoire de la chocolatine je dis pas non parce qu’il est temps que ça cesse.

T’en penses quoi d’ailleurs du TFC de Dupraz ? Je te prendrai pas pour un suceur de toulousain, vas-y, lâche-toi !

J’en ai clairement rien à secouer pour être honnête. Quand on me dit Toulouse je pense au Capitole FC mais pas plus. J’ai beaucoup aimé Dupraz à son arrivée, mais dès la saison suivante le personnage m’a beaucoup moins plu. J’ai l’impression qu’il est devenu une caricature de lui même. Maintenant qu’on l’entend moins ça va mieux, mais du coup Toulouse est retombé dans l’anonymat.

Et pour le match, un petit nul et ensuite branlette espagnole ou un autre scénario est possible ?

La victoire à coup sûr. Je vais pas faire dans l’originalité mais ce sera un bon petit 1-0 des familles, histoire de pas non plus s’emballer, et un but de Camara évidemment. Si on s’en tient à ce résultat y’a pas de problème pour la branlette espagnole.

RIP Loulou, merci pour tout.

LOUIS NICOLLIN

1943 – 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This