PSG vs TFC les TOPS et les FLOPS
22 août 2017
TFC vs SRFC La conf’ décryptée
25 août 2017

On s’est fait laminer, on a ramassé (pas tant que ça en vrai, le score est encore plus lourd que Stéphane Guy avec Neymar) mais ce n’était qu’une bataille, nous n’avons pas perdu la guerre. Ce PSG vs TFC c’est aussi l’occasion de rappeler que Capitole >>> capitale. A chacun ses célébrités les nôtres elles gagnent.

Les personnalités de la TV Nagui vs Jean Luc Reichmann 

 

Ils s’affrontent au quotidien depuis des années à midi sur vos antennes. L’un est né à Toulouse et ne se prive pas de reprendre son accent quand bon lui semble à l’antenne, l’autre est fan de musique mais ne dit pas non à quelques invitations dans la « corbeille » du Parc. En Hommage aux « potes » qui étaient violets comme le TFC, vous l’aurez deviné victoire de Jean Luc

Salut à toi Zizi Pote, A gauche avec la chaine en dollar et la casquette vous reconnaitrez aisément Steeve Yago

0-1

Le monde de la Musique : Big Flo&Oli vs Patrick Bruel

Deux (en fait 3) habitués de leur stade respectif, cependant Big Flo & Oli ont certainement dû voir plus la couleur des virages que Patrick de Las Vegas. Certes nous n’avons jamais vu dans Toulouse des adolescentes crier des (*prendre la voix d’une ado hystérique*) « Ollllliiiiiiiiiiiiiii » et encore moins des « Big Flooooooo » (on vous aime les gars!) comme à la grande époque des « Patriiiiiiiiiiiiiiiiccccckkkk » mais détail qui fait la différence Big flo & Oli font leur concert avec le maillot du TFC ! Victoire par KO

2-0

Crédit photo Toulouse FC

 

Les mondes des consultants & et journalistes sportif Jano Ressegué et Sébastien Dupuis vs Stephane Guy et Paul Le Guen.

Dans ce troisième duel les journalistes parisiens ne tombent pas façon à Gijon ou à Valladolid… en effet et en toute objectivité Jano Ressegué et Sébastien Dupuis sont ce qui se fait de mieux en France en terme de commentaires footballistiques pour transmettre les émotions avec un réelle expertise du football. La différence entre les toulousains et les parisiens: les toulousains sont ravis d’avoir leurs match commentés par Jano ou Sebastien alors que Stéphane Guy et Paul le Guen exaspèrent aussi les supporters du PSG !

3-0

PS : Plein de réussite dans tes nouveaux projets Sébastien, tu méritais la place de Stéphane Guy !

Le monde Politique Jean Michel Baylet vs Nicolas Sarkozy

Le Frank Underwood du Sud Ouest face au roquet de l’Elysée. Gros match en perspective. Mon premier est dirigeant d’un parti politique propriétaire de la presse régionale de Toulouse à Montpellier, l’autre a connu les sommets de l’Etat mais plus dure sera la chute. Ils trainent tous les deux non pas des casseroles mais des batteries de cuisines… et pour ça chapeau Jean Michel être impliqué dans autant d’affaires et de suspicions et être encore en poste contrairement à Nico !

4-0

Le monde du sport: Anne Sophie Barthet Vs Teddy Rinner

Teddy Rinner l’enfant de la région parisienne, star du judo mondial aux mensurations impressionnantes et au palmarès plus long que celui du TFC … (Oh wait !) est aussi un habitué de la corbeille du Parc vs Anne Sophie Barthet, Anne Sophie qui ? vous êtes surement en train de vous dire ? Anne Sophie est une skieuse française née à Toulouse multiple championne de France, ayant participé aux JO et dont le TFC est partenaire. Non il n’y a pas de vannes le TFC est partenaire d’Anne Sophie. A notre connaissance c’est le seul club à sponsoriser des athlètes individuels dans d’autres disciplines et pour le geste victoire encore du coté de Toulouse !

Crédit photo Toulouse FC

 

Forza Viola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This