TFC vs SRFC le supp’ d’en face
26 août 2017
TFC vs SRFC. Ce qui nous attend
26 août 2017

Quand on vous dit Pascal Dupraz s’adapte à chaque fois à l’adversaire ! Afin de recevoir Rennes dans les meilleurs conditions le coach haut savoyard a bougé la cellule de recrutement du TFC afin de préparer au mieux la reception de ce SRFC. Le mercato toulousain s’anime, récit.

Le moins qu’on puisse dire c’est que le début de saison du TFC est chargé. C’est sans doute à la lecture de ce calendrier que Pascal Dupraz a décidé de renforcer son équipe à des postes qu’il juge primordiaux face à ces adversaires d’un calibre bien plus élevé que le notre.

Et l’info a fuité ! Selon nos sources le coach des violets a demandé expressément à la cellule de recrutement deux atouts supplémentaires. La liste de souhaits est courte mais parlante pour les toulousains. L’indépendantiste savoyard a coché deux noms : Ali Ahamada et Nicolas Fauvergue.

Le président Sadran se serait déclaré « très satisfait de voir que le coach s’intégrait aux valeurs et à l’histoire du club ». En off, il aurait tout de même préciser à son entraîneur qu’il était hors de question de parler du cas Jean-Armel Kanabeach.

Dominique Arribagé, toujours selon nos sources, se serait déplacé en Turquie dans la semaine afin de s’y entretenir avec « l’attaquant comorien » et son entourage mais le dossier semble compliqué puisque Ali aurait confié à Domi que « même à l’Oasis rue Pargaminières les kebabs ne sont pas aussi bons qu’ici ».

En revanche la situation de l’ancien lillois Fauvergue, la situation avance et tout pourrait se débloquer dans les dernières minutes du mercato. Genre à la 93eme minute. Sur un coup de tête.

BiereGougnoux
BiereGougnoux
Apéro, Boobs, Football, gras et TFC, enquête exclusive vous plonge dans la vie de Bière-Gougnoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This