OM vs TFC #TFCMaintienProject
25 septembre 2017
TFC vs EAG. Ce qui nous attend
30 septembre 2017

Parce que comme les autres on n’a aucune légitimité pour noter nos joueurs, on le fait. Après chaque rencontre retour sur les performances individuelles du Toulouse FC. Ici pour OM vs TFC.

Les tops.

Oui j’ai réussi à en trouver.

Lafont : Comme d’habitude, heureusement que Lafont était là. Il a multiplié les parades au vélodrome. Un peu seul, orphelin de sa défense il a fait le travail. Clairement sur les buts de Thauvin et Ocampos il ne peut rien faire.

Cahuzac : match intéressant de sa part, contrairement à son compère du milieu de terrain Imbula. Techniquement assez propre, il a récupéré quelques ballons au milieu de terrain.

Durmaz : c’est incontestablement le meilleur toulousain depuis le début de saison. Il enchaîne les bons matchs. Au vélodrome il a été le seul à apporter du danger offensivement. A gauche, à droite, dans l’axe, il a été présent partout en 1ere période. Blessé aux adducteurs il est évacué sur civière à la 50ème minutes.

Les flops.

Jullien : on a l’habitude de le citer dans les tops, malheureusement face à l’OM Jullien est passé à côté de son match. Très fébrile sur ses relances, et même pris dans son dos par l’attaque marseillaise. Heureusement que Diop était là pour limiter la casse.

Imbula : même prestation que face à Bordeaux le week-end dernier, jeu en retrait, perte de balle, un jeu trop lent. On attendait mieux de lui pour son retour au Vélodrome. Espérons qu’il retrouve vite son niveau…

Moubandje : les matchs se suivent et se ressemblent pour le suisse. Je vais finir par faire des copier/coller de mes précédents top et flop. C’est simple, à chaque fois que les marseillais avaient le ballon, le danger arrivait de notre couloir gauche. Il va vite falloir qu’on trouve une solution pour ce côté gauche, ça devient urgent.

Allez, pour finir, une petite stat : 8 tirs pour 1 cadré. Voilà voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This