L’analyse tactique vol 2: Chronique de la plus belle purge de la saison #FCNTFC
6 novembre 2017
Un œil sur les ex du TFC S2 #3
9 novembre 2017

Parce que comme les autres nous n’avons aucune légitimité pour noter nos joueurs, alors on le fait. Après chaque rencontre retour sur les performances individuelles du Toulouse FC. Retour sur le match de samedi soir à La Beaujoire entre le FC Nantes et le TFC

Les tops

On ne va pas se le cacher ça a été très compliqué

Alexis Blin #BLIN2018 : Ses problèmes physique sont définitivement derrière lui, Le toulousain le plus combatif, récompensé par son beau but. Il n’est cependant pas aider dans la relance et mériterait de plus se projeter vers l’avant.

Andy Delort: Pour sa passe décisive et son engagement et implication, Nous avons de la peine pour Andy , faire autant d’effort pour recevoir aussi peu de ballons exploitables… si tu veux passer prendre l’apéro à la maison pour te changer les idées et parler n’hésite pas Andy !

Superfétatoire (du latin superfetare, « s’ajouter » ») désigne quelque chose qui a été ajouté sans que cela soit nécessaire (exemple : un luxe de détails superfétatoires).Voici un exemple d’utilisation : « Le secret espoir de Washington était qu’en 90 jours les deux parties feraient assez de progrès sur la question des frontières de la future Palestine pour rendre la question des colonies superfétatoire (dépêche Reuters publiée le 08/12/2010).

Oui il n’y a aucun rapport mais il me manquait un 3eme Top et au moins vous aurez appris un mot ! (En vrai il aurait pu y avoir Toivonen mais il n’a joué que 15 minutes)

Les flops

Issiaga Sylla :

Il n’y aura donc pas de commentaires…

Dupraz: je pense que le plus simple a ce sujet c ‘est de lire le débrief de Biere Gougnoux

L’animation offensive:

Déjà en flop contre Amiens… et de retour face à Nantes!

N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Forza Viola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This