TFC vs ASC Les Tops & Flops
9 novembre 2017
Un œil sur les ex du TFC S2 #4
14 novembre 2017

Où sont-ils ? Que deviennent-ils ? Pour ça vous avez la rubrique « Focus sur un ancien joueur », ici vous allez retrouver quelques faits marquants du week-end concernant nos ex-toulousains, qu’ils soient sur ou hors du terrain. A l’affiche cette semaine des passeurs décisifs, d’autres sortis à la mi-temps par leur coach, toujours pas d’équipe de France pour WBY.

Etienne Didot et Frank Tabanou (En-Avant Guingamp)

Pour aller prendre une branlée à Louis-deux, Kombouaré avait laissé Etienne dans les Côtes d’Armor mais avait embarqué Franck. Il aurait peut-être dû inverser. Tabanou n’a joué qu’une mi-temps, le temps d’en prendre 4. Impuissant face aux monégasques. Remplacé à la sortie des vestiaires par l’inconnu Rebocho. Score final 6-0.

Paulo Machado (Deportivo das Aves)

Passeur décisif pour Falcao!!! Non pas Radamel, Claudio. Victoire à l’extérieur, à Setubal, chez un concurrent au maintien. WE tout bénef pour Paulo !

Marcel Tisserand (Wolfsburg)

La machine, le porte-bonheur, Tissemur ne connait plus la défaite. Huitième match d’affilée sans connaitre ce sentiment pour Wolfsburg et son léopard. C’est fort quand même !

Adrien Regattin (Osmanlispor)

Opposé ce WE au Fenerbahçe de Valbuena, il se retrouvait face à un sacré client : Mauricio Isla. Qui a simulé une blessure afin de se faire remplacer avant la mi-temps parce qu’il n’en pouvait plus de prendre la misère par notre toulousain. Ça c’était pour l’anecdote, au final, score nul 1-1.

Dédé Gignac (UANL Tigres)

« WELCOME TO TIJUANA, TEQUILA SEXO Y MARIJUANA »

Uros Spajic (RSC Anderlecht)

Il fait partie de cette caste de joueurs ayant vécu en direct le triplé en Ligue des Champions de cette imposture qu’est Kurzawa. A vie. Peuchère, il ne mérite pas telle ignominie. #Soutine

Nicolas Douchez et Clément Chantôme (RC Lens)

Tout ce qu’on sait sur Nicolas Douchez, c’est qu’il prend des cuites. Tout ce qu’on sait sur Clément Chantôme, c’est que sa femme le trompe danse avec un bel espagnol dans l’émission éponyme « Danse avec les stars ».

Cheik M’Bengué (ASSE)

Il n’avait pas foulé les pelouses de Ligain avant de rechausser les crampons contre nous. Il a ensuite pris la douche lors du derby face à l’OL. Juste une mi-temps, il n’est pas revenu des vestiaires. Remplacé par Pogba, le nul, pas Paul.

Dominik Furman (Wisla Plock)

Passeur décisif pour l’ouverture du score de son équipe face à Jagiellonia Bialystock, Dominik et ses coéquipiers se sont tout de même inclinés à domicile 2-1.

Johan Elmander (Orgryte Göteborg)

Auteur d’un but lors de la défaite face à Värnamo, son quatrième but de la saison.

Jessy Pi (Stade Brestois 29)

Il constitue le centre de l’axe mathématico-breton du club avec Alexandre Coeff. Pardon pour cette blague capillotractée, mais je n’ai rien d’autre à dire sur Jessy.

Wissam Ben Yedder (Sévilla FC)

Toujours pas retenu en équipe de France, je lui propose deux solutions: arrêter d’être arabe ou signer à Lyon.

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This