Un œil sur les ex du TFC S2 #3
9 novembre 2017
TFC vs FCM Ce qui nous attend
18 novembre 2017

Où sont-ils ? Que deviennent-ils ? Pour ça vous avez la rubrique « Focus sur un ancien joueur », ici vous allez retrouver quelques faits marquants du week-end concernant nos ex-toulousains, qu’ils soient sur ou hors du terrain. A l’affiche cette semaine des qualifiés en Coupe du Monde, en Coupe de France, et des grasses mat’.

Marcel Tisserand (Wolfsburg / RD Congo)

Victoire 3-1 contre la Guinée et qualification pour la Coupe du Monde !!!! Tissemur marche sur l’eau en ce moment, donc l’occasion pour la #TeamParieur de mettre une pièce sur Fribourg ce week-end.

Serge Aurier (Tottenham Hotspurs / Cote d’Ivoire)

Aurier et la Cote d’Ivoire recevaient le Maroc pour un match décisif en vue de la Coupe du Monde. Le vainqueur empochait son billet pour la Russie. Sûr de lui, Serge annonçait via les réseaux sociaux qu’ils allaient « chicoter » les marocains. Résultat 2-0 pour les Lions de l’Atlas, et des vacances en juin pour Aurier.

Aymen Abdennour (OM / Tunisie) et Cheik M’Bengué (ASSE / Sénégal)

Coupe du Monde toujours, leurs deux nations respectives se sont qualifiées, mais sans eux. Les places seront chères en juin.

Jessy Pi (Stade Brestois 29)

Coupe……. De France et victoire 5-0 de Brest au 7ème tour face à Pledran (Régionale 2). Jessy a marqué le 3ème but.

Colin Kazim Kazim Richards (Corinthians)

Auteur de l’unique but de la rencontre face à l’avant-dernier Avai, Kazim Kazim et son club des Corinthians squattent la première place du classement brésilien, 10 points devant le second Grêmio.

Oscar Trejo (Rayo Vallecano)

Buteur (6ème but en 13 matchs) mais défait face au Real Saragosse, Oscar et le Rayo Vallecano s’éloignent des premières places du classement.

Maxime Spano (Grenoble Foot 38)

Le secret des bonnes performances du club grenoblois ? Les grasses matinées des joueurs :

Emmanuel Rivière (FC Metz)

Il est à une lettre près l’homonyme d’une personne qui double les téléfilms américains pour la télévision française : Emmanuelle Rivière. La magie des internets.

 

Eric Manzanares
Eric Manzanares
Quand je ne suis pas en train de manger gras ou de chanter le "Se Canto" il m'arrive d'écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This