TFC Vs SMC. Qu’est-ce qu’on parie ?
8 décembre 2017
TFC vs SMC Dupraz ne peut pas tout
9 décembre 2017

    Tu veux pouvoir bosser à mi-temps pour passer tes matinées sous la couette ? T’as envie de t’offrir une semaine de vacances sous les tropiques ? D’aller passer Noël à l’île Maurice ? Attention, ne te trompe pas de mise ni de pari, tu pourrais te retrouver à Lille chez Maurice à t’enfiler des Picon-bières à 9h du mat en matant un best of des penalty du TFC.

Surfons sur ce beau retour de la rubrique des pronos puisque même si seulement un pari sur les trois proposés est passé, il s’agit de celui avec la plus belle côte des 3 : 7.25 ! Espérons autant, sinon plus de réussite sur ce huitième de finale de Coupe de la Ligue avec les pronos que voilà :

Match au sommet entre deux équipes au top de leur forme en ce moment (avant les matches du Week-End), donc tout va mieux pour nous o/ :

Source https://twitter.com/ParionsSportPDV

Source : https://twitter.com/ParionsSportPDV

Heureusement, on a repris quelques couleurs, (un point d’avance Youhou !), et on va donc laisser de côté (de manière très provisoire) notre bonne vieille L1 pour aller s’aventurer dans la Coupe à Moustache ! Bordeaux fait son entrée en lice dans cette compétition en sa qualité d’équipe européenne. Mais si rappelez vous, Bordeaux a joué la Coupe d’Europe ! Mais si ! Videoton voyons !

Bref, Bordeaux joue donc son premier match tandis que nous avons déjà eu droit à un match relativement plaisant mais à l’image de notre Téfécé face aux compatriotes de Romain Bardet. Laissez moi vous rappeler brièvement le scénario :

Au bout d’une demi-heure le Téfécé mène tranquillement de deux buts après 25 minutes. Et puis à la 31ème, Clermont est déjà revenu à égalité avec deux buts en deux minutes. Gradel et Toivonen se chargeront par la suite de sceller les espoirs auvergnats. Des violets à double visage donc même dans cette compétition là.

Entre des toulousains qui ont retrouvé un poil de confiance (et de réussite surtout !) samedi face à nos amis les poutreurs poutrés, et des bordelaids qui ont perdu, logiquement à domicile face à l’une des deux seules équipes ayant battu le PSG cette saison, on peut logiquement s’attendre à un match plutôt serré.

Si l’on ajoute à cela que le seul véritable joueur de foot d’en face est forfait sur blessure, et que c’est celui qui nous avait crucifié lors de l’Acte I du #DerbyGaronne cette saison, il y a des raisons d’être plutôt confiant.

Misons donc, soyons fous ! sur une qualification des toulousains. Cette étape supplémentaire qui nous rapprocherait de la finale de Coupe promise par le [insert what you want here] qui nous sert de coach est côtée @1.85 !

En plus, si jamais on n’arrivait pas à faire la différence dans le temps réglementaire ( ce qui serait un poil ahurissant quand on voit que l’équipe en face a vu sa défense se faire dribbler par un mec qui courrait tout droit); on a enfin brisé la malédiction des pénos ce Week-End. Aucun problème donc en cas d’une séance de Tirs aux buts, même si celle de l’an passé à Metz au même stade de la Compèt, reste un peu en travers de la gorge.

Sinon, le toujours très pertinent compte Twitter @TFCDatabase a relaté récemment deux statistiques qui révèlent un point positif (on se raccroche à ce qu’on peut, que voulez vous !) : La défense violette est très très solide à domicile

Comme mentionné précédemment, Malcom est absent et cela m’incite à penser que la défense toulousaine devrait livrer une nouvelle bonne performance à domicile, pourquoi pas sans concéder de buts ?

Cette éventualité  d’un clean-sheet vous fait empocher 265 % votre mise de départ !

Seul petit bémol, le meilleur milieu du monde, futur joueur de l’équipe de France (#Blin2018) est laissé au repos pour les échéances importantes qui attendent nos violets avant la trêve hivernale. Il est le seul absent notable du groupe en dehors des blessés.

L’optimisme est donc de mise pour ma part concernant ce deuxième #DerbyGaronne de la saison et on espère que cela se confirmera dans les faits demain à 18h45 au stadium !

Et de toutes façons en cas de pari perdant Betclic te rembourse jusqu’à 100€ en suivant ce lien :

En vous souhaitant un bon match et de bon gains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This