5 raisons de venir voir TFC vs FCGB en Coupe de la Ligue
12 décembre 2017
TFC vs FCGB Le match depuis la latérale
15 décembre 2017

Parce que comme les autres nous n’avons aucune légitimité pour noter nos joueurs, alors on le fait. Après chaque rencontre retour sur les performances individuelles du Toulouse FC. Retour sur le match de mardi soir au Stadium entre le TFC et Bordeaux

Les tops

Cahuzac : Assez peu utilisé par le « technicien » savoyard, Yannick Cahuzac a fait un match de costaud. Il amène de l’expérience au milieu de terrain et fait preuve d’une bonne agressivité sur des tacles rageurs qui ont fait vibrer les courageux supporters présents hier soir.

Toivonen : Si on peut mettre quelque chose au crédit de PD, c’est bien l’utilisation du Suédois derrière l’attaquant de pointe. Toivonen est le seul joueur toulousain à jouer vers l’avant et qui plus est, souvent à une touche de balle. Un bon match de la part d’Ola sublimé par un but un peu chanceux, où il se retrouve au bon endroit au bon moment, qui scelle l’issue de la rencontre. Il est remplacé par Sanogo en fin de partie (74′).

Jean : Corentin Jean n’est sans doute pas un crack, mais il a deux caractéristiques qui ont fait la différence ce soir. Il est rapide et joue très bien les contacts dont il fait l’objet. Il faillit conclure une action collective dès la 14e minute de jeu (refusé pour HJ). Puis il a provoqué un penalty juste avant la mi-temps en jouant bien le coup sur un contact dans la surface (il l’a reconnu lui-même en après match au micro de canal+). Il a disparu peu à peu en 2e période jusqu’à être remplacé par le génie Guinéen j’ai nommé ISSIAGA SYLLA (82′) !!!!

Les flops

Imbula : Quel dommage, mais quel dommage…. Après un match intéressant face à Caen, on avait envie d’y croire, face a une équipe de Bordeaux affreusement faible, il n’a rien apporté.. Alors oui il est capable de dribbler 3 joueurs au milieu de terrain mais dans la foulée il va rater une passe latérale à 10m, cette action résume bien son match.

Dupraz : Pour l’ensemble de son oeuvre de ces derniers jours.. Nous sommes prêts à accepter les coaching douteux, les matchs insipide mais taper sur les supporters c’est NON Monsieur Dupraz !!

La Ligue de Football Professionnel (LFP) : Qui se souvient quand la LFP avait lancé le #JeVaisAuStade ??? Parce que programmer le match un mardi à 18h45 c’est plutôt #JeVaisSuivreLeMatchSurMonCanap. Bon si la programmation était faite par des gens qui aiment le foot ça se saurait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This