TFC : Saisie record de football contrefait au siège du club
19 décembre 2017
SRFC vs TFC. Ce qui nous attend
10 janvier 2018

SRFC vs TFC En route pour la demie

Ce soir le TFC joue à Rennes en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue. C’est la compétition dont tout le monde se balance par excellence sauf les clubs qui n’ont rien gagné depuis que Michel Drucker fait de la télé, soit 437 ans. C’est le cas des deux adversaires du soir, le SRFC qui reçoit donc le TFC.

En route pour la Demie… !!!

J’y connais pas grand chose au foot mais ce mercredi à 18h45 au Roazhon Park de Rennes le parcage Toulousain sera à peu de chose près le même qu’à Strasbourg. Les gars seront juste un petit peu plus bourrés et les 2 ou 3 filles encore et toujours célibataires, bah ouais Pascal parce que vois-tu en Dép on ne peut qu’attraper une sacrée crève, prendre une bonne murge, choper une belle extinction de voix, ou bien les 3 à la fois.
Je ne vois qu’un seul avantage à ce match de Coupe de la Ligue à l’extérieur programmé en fin d’après-midi en semaine, c’est que les 25 000 téléspectateurs toulousains de Canal+ Sport pourront voir si à la fin du match Yannick Cahuzac sera à nouveau le seul, comme à la Meinau, à venir saluer le parcage des Ultras toulousains. L’inconvénient c’est que les 34 auditeurs de Toulouse FM ne pourront pas voir ça.

J’espère que tu es quand même conscient Pascal que tu contribues à la désorientation spatio-temporelle de cette Coupe de la Ligue 2018 qui devait revenir à la base aux Girondins, tu as gâché la fête du Bordelais moyen faible qui se faisait une joie de jouer la finale chez lui.

Dans le continuum espace-temps Pascal, tu pronostiques qu’il n’y aura pas 25 000 toulousains au Matmut-Atlantique… Ok mais avec – ou + de 3,5 buts ?

Mais je m’égare à parler déjà de finale, « Un bon public, ça te fait gagner 10 points dans une saison. Un mauvais public, lui, te fait perdre des points ». Allons Pascal, nous qui t’avions définitivement adopté, non pas pour la Remuntada, mais pour le « Rentrez chez vous les Marseillais !!! », tu es entrain de tout gâcher, t’es pas entraîneur de rugby bordel ! Ne mets pas du conflit de connard dans la cassole putaing’ !!! On dirait ma femme qui me reproche de ne pas avoir vidé l’étage du haut du lave-vaisselle, alors qu’elle est même pas foutue de repasser correctement le col de mes polos Pierre Cardin.

« Moi je vous le dis, je voudrais qu’on aille en finale de Coupe de la Ligue. Pour m’apercevoir qu’il n’y a pas de supporter à Toulouse ». Pascal, j’ai beau être pétrifié du bulbe je ne te comprends plus. Là tu passes à la caisse rapide moins de 10 avec tes 22 articles; la petite vieille et son paquet de culottes pour incontinence de marque Intermarché te le fait remarquer, et toi, tu t’en tamponnes le coquillard…

Oui tu me déçois Pascal tu m’a mis la haine, en fait non ça c’est pas vrai, la haine je l’ai uniquement depuis que j’ai oublié en loge mes gants tactiles Prévifrance, ils étaient vachement pratiques pour me toucher la nouille devant tes conf’ de presse du turfu.

Pascal, toi l’homme qui vient de perdre de ta propre initiative le collier d’immunité fin 2017, tâche (je nettoierai s’il le faut) de faire en sorte en 2018 de prouver au peuple Toulousain qu’un Haut-Savoyard n’est pas qu’un Belge perdu qui n’a jamais réussi à trouver l’Italie.

Et maintenant en place pour ce match beaucoup plus galette que gala. FORZA TOLOSA !!!

PS : Je fais un covoiturage BlaBlaDuprazCar en DeLorean pour la finale avec pour fond sonore Singing Ahamada, ne me déçois pas Pascal !!!

2 Comments

  1. MNC dit :

    Et fan de Dr Alban en plus ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This