OGCN vs TFC le debrief
5 février 2018
Saint-Valentin : les 10 bonnes raisons d’aimer le TFC
14 février 2018

Sorti de la zone rouge grâce à un alignement parfait des planètes le TFC reçoit ce samedi le leader parisien. Le PSG vainqueur de Sochaux en Coupe de France avait créé la polémique deux jours avant ce match en fêtant jusque tard dans la nuit l’anniversaire de la star brésilienne Neymar. Plus à une provocation près, le club de la capitale a décidé de remettre ça avant le match face aux violets poussant même jusqu’à « bringuer » sur les terres de la ville rose.

C’est dans un communiqué officiel que le PSG l’annonce  » La célébration de l’anniversaire de Neymar ayant été, de façon factuelle, un gage de réussite sportive face au FCSM, l’encadrement de l’équipe première a décidé, en concertation avec la direction, de reconduire l’expérience avant la rencontre face au TFC« .

Mais le club dirigé par Nasser Al Khelaïfi ne recule devant aucun investissement pour être, selon les propres mots du président, « …encore plus performants face à Toulouse que nous l’avons été face à Sochaux. » et pousse ce nouveau mode de préparation encore plus loin en organisant cette « fête de préparation » sur les terres toulousaines.

Toujours selon le numéro un du PSG c’est « en s’imprégnant de l’environnement de nos adversaires que nous gagnerons en efficacité« . Même si cette information n’a pas été confirmée par le club elle n’a pas été non plus été démentie, le Paris Saint-Germain aurait privatisé le bar Chez Tonton place Saint Pierre pour la nuit de jeudi à vendredi.

Pour des raisons de sécurité c’est l’ensemble de la place qui sera fermée à la circulation et ce dès jeudi matin. L’horaire de retour à la normal n’étant pas encore déterminé puisque selon Dani Alves « on a terminé à 7h et ça a bien marché face à Sochaux, peut être que pour jouer Toulouse il faudra qu’on tire jusqu’à 8h« .

Du côté des VIP invités rien n’a filtré mais selon toute vraisemblance le détenteur du record de « pastis au mètre » de l’établissement devrait être présent et se rappellera aux bons souvenirs des toulousains puisqu’il s’agît de l’ancien téféciste Tongo Doumbia.

BiereGougnoux
BiereGougnoux
Apéro, Boobs, Football, gras et TFC, enquête exclusive vous plonge dans la vie de Bière-Gougnoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This