Saint-Valentin : les 10 bonnes raisons d’aimer le TFC
14 février 2018
Pourquoi le TFC ? Paroles de supp’
24 février 2018

TFC Vs ASM. Qu’est-ce qu’on parie ?

    Tu veux pouvoir bosser à mi-temps pour passer tes matinées sous la couette ? T’as envie de t’offrir une semaine de vacances sous les tropiques ? D’aller passer Noël à l’île Maurice ? Attention, ne te trompe pas de mise ni de pari, tu pourrais te retrouver à Lille chez Maurice à t’enfiler des Picon-bières à 9 heures du mat !

 

Les journaux télés regorgent en ce moment de reportages tous aussi intéressants qu’un Troyes-Dijon ou qu’un Amiens-Toulouse sur les stations de ski où les rédacs chefs passent leur vacances. Ici, au Capitole FC, on a pas les moyens de se payer des vacances au ski puisque notre rédac chef a tout dépensé place Saint-Pierre samedi dernier pour noyer la déception de ce match nul aux allures de défaite dans l’alcool. Si toi non plus tu ne peux pas te permettre de dépenser un SMIC pour une semaine de soirée raclette à la montagne, suis bien mes conseils !

  • Amiens restait sur 11 matches en encaissant au moins un but, Toulouse l’a fait. Le TFC devrait vraiment penser à une reconversion en psy au vu de sa propension à redonner un tant soit peu le moral aux équipes en difficulté de ce championnat. #LeTFCPsydeLaL1.  Mais mettons fin à ce pessimisme ambiant et tournons nous vers l’avenir. L’avenir, justement c’est un affrontement entre la 3ème meilleure défense du championnat et la 2ème pire attaque. Toute réflexion faîte, on va peut être attendre une petite semaine avant de voir un but toulousain. Ajoutons à ça l’absence de Max Alain Gradel, impliqué dans à peine 50 % de réalisations en championnat cette saison, ça donne un optimisme tout à fait relatif sur la capacité toulousaine à marquer samedi.

(Petit interlude qui n’a rien à voir, mais un peu quand même, je viens de capter que Mika Debève s’inspire des plus grands pour son plan de jeu ! Finalement notre tactique c’est passe la balle à Max et qu’il se démerde, et bien figurez vous que José Mourinho c’est tout pareil, balance la balle devant sur Lukaku et qu’il se démerde, oui j’ai regardé Séville-MU, oui c’était pour voir Wissam en Champion’s League, oui j’ai le seum qu’il soit pas rentré #Wissam2018. Bref, faudrait juste quelqu’un au club pour dire à Debève que le dernier succès majeur du Special One c’était il y a dix ans et qu’il serait bien de se mettre au goût du jour, tant sur le plan du jeu que du style vestimentaire.)

Mais revenons à nos chèvres nos moutons, la côte qui nous intéresse est plutôt sympathique au vu de tous ces éléments, le clean-sheet monégasque étant côté @2.20 ! 100 € –> 220 € !

  • Soyons rassurés cependant, notre défense s’est montrée rassurante ces derniers temps, notamment grâce à un Alban en très grande forme (et un poil aidé par ses montants ne nous mentons pas, mais la réussite se provoque toussa toussa). On pourrait dès lors s’orienter sur un bon vieux 0-0 des familles comme issue du match, mais c’est sans compter sur le fait que Monaco est la troisième meilleure attaque des 5 « grands » championnats européens (derrière City et le PSG, excusez du peu), que l’ASM sur 8 matchs en marquant au moins deux buts, que les joueurs de la Principauté ont cartonné les deux dernières équipes qu’ils ont affronté (0-4 et 4-0). Bref, il faudrait délocaliser le match à Lourdes pour que l’on n’encaisse pas de buts samedi après-midi. Si vous êtes adeptes du jamais 2 sans 3, la côte pour un 0-4 est de 26. Mais du côté de la rédaction, on vous conseille plutôt le score exact multi-choix :  Laissez moi vous expliquer en quoi cela consiste, pour une côte @3.05, si l’ASM s’impose sur l’un des scores suivants : 0-1 ; 0-2 ; 0-3 vous gagnez votre pari, c’est aussi simple que cela !

En plus en cliquant sur le lien suivant tu peux poser 100 balles et si tu venais à perdre ils te seront remboursés.

Voilà, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon match samedi et de bonnes vacances la semaine prochaine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This