TFC vs ASM Le match depuis le virage
27 février 2018
TFC vs OM : tous en violet
5 mars 2018

Comme à peu près tous ceux qui le font, on n’a aucune crédibilité pour noter les performances des joueurs et on le fait quand même. Après le nul du TFC face à Monaco qui, avouons le, avait un petit goût de victoire, on revient sur les tops et les flops.

Les tops :

Cahuzac : Mea culpa, je l’ai beaucoup mais alors beaucoup critiqué sur les réseaux. J’étais totalement contre sa venue chez nous d’ailleurs puis si je dois retenir un toulousain depuis le début de saison c’est surement lui. Sous l’ère Dupraz il n’a jamais été décevant lors de ses apparitions et pourtant très peu utilisé par ce dernier. Avec Debève il a du temps de jeu et montre tout son potentiel aussi bien au milieu de terrain qu’en défenseur central lors du 3-5-2 d’hier. C’est le toulousain qui a récupéré le plus de ballons sur ce match, 14 au total avec des interventions décisives notamment en seconde période.

Sanogo : Décisif samedi soir, il obtient un penalty et est récompensé par un but. A noter son excellent travail dos au but qui a su déstabilisé Jemerson et Glik.

Debeve : Tout d’abord pour son coaching, les entrées de Blin qui est clairement en train de retrouver son meilleur niveau et de Delort ont fait énormément de bien aux toulousains, 1 penalty pour Delort et une passe décisive sur le but de Sanogo. Mais également le changement tactique et le passage en 3-5-2 avec l’association de Sanogo et Delort devant et le passage de Cahuzac en défense centrale.

Les flops :

Diop : Fébrile  il se troue complètement sur le 1er but monégasque et est auteur d’une faute inutile sur Glik qui annule le but de Sanogo.

Mubele : Fantomatique, transparent dans son couloir, aucun centre exploitable… C’est dommage parce que sur le banc on a quand même de bons ailiers…

Yago : Match difficile pour le latéral toulousain qui a été pris de vitesse dans son couloir par Lemar  et Lopes et peu réactif (prit de vitesse aussi par Raggi…)

1 Comment

  1. MNC dit :

    Je partage l’avis pour Cahu à 100% : je l’ai dézingué à son arrivée et je le verrai très bien en capitaine aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This