OM vs TFC Défense d’en rire
11 août 2018
TFC vs FCGB La Garonne est Viola
20 août 2018

OM-TFC Les tops et flops

Comme à peu près tous ceux qui le font, on n’a aucune crédibilité pour noter les performances des joueurs et on le fait quand même. Après le massacre du TFC par l’OM on a essayé de trouver de quoi se réjouir. Essayé.

Les tops :

Reynet : Seuls soucis à souligner, ses 2 ou 3 dégagements ratés. Il a toutefois été auteur de plusieurs arrêts. Concernant les buts, les premiers fautifs restent les défenseurs. Encore une fois, le TFC va avoir besoin d’un grand gardien cette saison pour réussir à combler les lucanes de ses défenseurs.

Les flops :

Amian : Match difficile  pour celui qui a récemment été repositionné dans l’axe de la défense toulousaine. Il provoque le pénalty (juste avant la mi-temps) en commettant une main involontaire dans la surface. (On aime déjà la VAR). Sur le 3ème buts olympien il couvre Germain puis se troue sur le dernier but marseillais.

Moubandje : Catastrophique, hormis peut être le 1er quart d’heure, il a tenté d’apporter offensivement sans réussite, il a été prit dans son dos tout le match notamment par Sarr qui l’a mit en grande difficulté dans son couloir. Même les choses les plus simples ont été ratées, contrôles, passes…

Jullien : Très problématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This