PSG vs TFC, le supp d’en face
23 novembre 2018

Ce n’est plus un secret, le TFC est en cours de négociations avec un grand club européen dont nous connaîtrons le nom dans le courant du mois de septembre. C’est lors de ces discussions que l’idée aurait germé : un nouvel appel d’offres pour un nouvel équipementier. Le choix de ces nouveaux maillots n’aurait pas tardé et selon nos sources se serait porté vers la solution la plus « sécure » aussi bien sportivement que financièrement.

Si offensivement le TFC compte sur un Gradel plutôt en feu les errances défensives de l’équipe n’auront échappé à personne. Et c’est en ce sens que le président Sadran et ses équipes auraient demandé à Alain Casanova de participer au choix d’un nouvel équipementier. Le coach toulousain aurait, toujours selon nos sources, précisé à son patron qu’il voulait quelque chose de « solide, capable de stopper les attaquants adverses dans leur boulot ».

On le sait, le président et le technicien s’apprécient et le premier nommé aurait trouvé l’idée séduisante. Son choix, soumis à la validation de ses équipes mais pas trop s’est vite trouvé être une évidence. Il aurait demandé à ses hommes lors d’une réunion (en vidéo-call puisqu’en déplacement à l’étranger) « une identité forte, facilement superposable aux hypes actuelles et un produit facilement identifiable« . Il aurait précisé toutefois que « ce cahier des charges ne devait pas se substituer au besoins d’hermétisme défensif du coach ». Ni une ni deux la solution était trouvé et les premières ébauches ont fuité. Le Capitole FC, grâce à ses sources internes, vous propose de découvrir ce à quoi devrait ressembler la tenue des joueurs très bientôt.

 

Forza Viola

BiereGougnoux
BiereGougnoux
Apéro, Boobs, Football, gras et TFC, enquête exclusive vous plonge dans la vie de Bière-Gougnoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This